Get Adobe Flash player

Galerie Photo

Facebook

News

12 prix remportés au Premier koi show Français

 

Premier koï show Français, France koi a répondu présent !!!

Le premier koi show français s'annoncé plus que prometteur tant celui-ci était attendu et parfaitement préparé par l'équipe du France koï show.

Nous nous devions donc de répondre présent à cet événement si important sur notre territoire. 

Antoine est arrivé en début de semaine pour la préparation afin de monter les bacs accueillants les koi ainsi que les systèmes d'arrivés d'eau et d'air. Un gros travail réalisé par tout les bénévoles, bravo à eux. 

Bastien quant à lui est arrivé le vendredi, après quelques déboires mécaniques sur la route, il arrivera avec les koi en pleine forme.

Pierre ne pouvait être présent car il devait gérer les reproductions, un travail très crucial et une charge de travail importante qu'il a dû gérer seul en notre absence ;) 

Nous avions à notre disposition 3 bacs pour la présentation des koï où nous avons amenés 34 koi. Avec un large panel de koï 100% France afin de montrer la diversité de notre production et les plus belles pièces issus de notre ferme. 

En plus de celà nous avions une tente avec des bacs de vente où nous avons proposé différents koï, dans différentes gammes de prix mais aussi de provenance, puisque nous avions aussi bien des koï nés chez Francekoi mais aussi des koï Japon.

 Vous avez été nombreux à venir nous rendre visite sur notre stand,  où nous avons pu échanger avec vous. Des discussions très intéressantes autant liéés à notre élevage mais aussi sur le choix d'achat des koi que nous proposions.

Merci à vous

Le samedi était le jour de jugement, les juges (dont Antoine faisait parti) ont donc noter tous les koi du concours, c'est avec une grande impatience que nous attendions nos résultats :)

Le verdict tombe : 12 prix au total 

6 prix, 2ème place : Bekko, Utsurimono, Hikari-mujimono (2), Ginrin B, Sanke

6 prix, 1ère place : 

- 1ère place Asagi/Shusui Size 3

- 1ère place Doitsu B Size 2

- 1ère place Ginrin A Size 3

- 1ère place Ginrin B Size 4

- 1ère place Showa Size 3

- 1ère place Asagi/Shusui Size 2

 

Nous sommes très heureux et fier d'avoir remporté 12 prix sur ce premier koï show Français tant la concurrence était importante avec des concurrents venus de France, Belgique, Hollande, Suissse. 

Cela montre une nouvelle fois notre savoir-faire et nos compétences dans la production et la sélection de carpe koï Made in France koi.